BENELLI ARGO E

Neuf

Résistance, maniabilité, sécurité, ces trois maîtres-mots illustrent au mieux la progression du chasseur armé de la Benelli Argo E, une carabine semi-automatique qui suscite des prouesses en battue !

E comme Endurance, la nouvelle Benelli Argo se présente comme une carabine semi-automatique trapue, passe-partout et tenace. Testée en conditions militaires extrêmes, à – 40° puis à 50° après un passage dans le sable, en chargement forcé après avoir été projetée au sol, elle a réussi brillamment le parcours du combattant et peut désormais, n’ayant plus rien à prouver, se consacrer à la chasse au sanglier…

Mécanisme perfectionné

Le fonctionnement de la semi-automatique Argo E repose sur celui de l’A.R.G.O. (Auto Regulating Gaz Operated). Installé à la sortie de la chambre de compression de la carabine, ce système y récupère les gaz chauds dont la pression élevée optimise son auto-régulation. 

Le nouveau développement de l’A.R.G.O. dont est dotée la carabine Benelli Argo E bénéficie de plusieurs améliorations. Autonettoyant, il intègre également des innovations au niveau de son piston, de ses bagues d’étanchéité et des traitements appliqués à ses pièces internes. Il en résulte un fonctionnement plus fluide encore et une résistance accrue à la corrosion.

RÉGLEMENTATION

La vente de cet article est réglementée : il appartient à la catégorie C de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.

Les documents demandés sont :
Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

- Votre carte nationale d'identité (CNI)
- Votre passeport

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre pièce d'identité, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste suivante :

Une licence de tir définitive en cours de validité (2022-2023).
Un permis de chasser accompagné de la validation de l'année (2022-2023) + compte SIA détenteur (nécessaire uniquement pour la vente d'armes aux personnes majeures).
L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Attention : dernières pièces disponibles !

1 349,00 € TTC

  • 30-06 Sprg