ANTRETOISE - LE VIF en Vegepol Marron

Neuf

Lame En acier MOX27Co, Liner-Lock, Guillochage Meule, Fourreau en Liège.

Mécanique fluide grâce à la précision des réglages.

Le Vegepol est un matériau obtenu par inclusion dans une résine de différents objets végétaux.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

265,00 € TTC

En savoir plus

Antretoise est une jeune Scop fondée en  mars 2018 qui se compose de cinq personnes, Romain, Gaël, Laïos, Agnès et Thibaut. Âgés de 25 à 34 ans, ils viennent de différents horizons mais ont une passion commune : la coutellerie. Après s’être rencontrés à Thiers, capitale française de la coutellerie, ils ont posé leurs valises à Clermont-Ferrand pour ouvrir un atelier boutique. Considérant que, dans l’artisanat en particulier, l’égalité au sein de l’entreprise est une force, leur choix s’est naturellement porté sur la Scop !

À travers leur activité, ils proposent de faire découvrir tout un savoir-faire traditionnel allant du couteau de table à celui de cuisine, en passant par les couteaux de poche pliants et la dague de chasse à double-tranchant. Le tout dans un style qui leur est  propre. De belles lignes et un design qui apportent une touche de modernité.

Avec la Scop Antretoise, l’excellence est au rendez-vous. Leur positionnement haut de gamme est en accord avec leurs matières premières de haute qualité pour un résultat 100 % fabrication française.